^[[ est ce que le rendu est équivalent au rendu avec la bande son? ]]]
oui, il est vraiment très bien !

et facilement configurable ! les sensations sont bien détaillés, pour les personnes n'ayant pas de sim, ca peut très bien augmenter l'immersion !

Imagine quand tu le rajoute à ton propre sim ! WoW !
Le problème c'est que je ne peux pas faire fonctionner les 2 sur le même PC , quand je réussi, le FF de mon volant est tout erronné et décallibré (tourné de 30°). J'ai réussi à faire fonctionner les 2 avec game stock car, X-Sim converter sur un autre pc et * sur le même pc que le jeu -> Fantastic

mais ca ne marche pas à tout les coups, il faut que je me dépêche de démarrer les 2 sofwares en même temps et si je vais trop vite ou trop lent ca ne marche pas, un marche et l'autre pas !
J'ai vu sur le site de * qu'il y avait d'autre force disponible avec la version pour actuateur (roll angle, pitch angle, etc) ,j'avais pensé utiliser seulement * (via la carte son) avec c'est signaux de plus que j'aurais travaillé avec ma carte arduino pour tout faire fonctionner. Je leur ai écrit (*) pour savoir si c'étais possible d'avoir accès à ceux-ci, mais non, seulement en achetant leur actuateur(sx3000/4000) à $%$$%$ dollars
Mais ! d'après moi, il serait possible d'obtenir le même résultat (ou très proche) de * avec le plugin (bassShaker) du merveilleux X-SIM

à condition de l'améliorer.
Car voici la solution que je cherche :
viewtopic.php?f=19&t=795#p6564best regards
Eric Bergeron