2 dof carte moto monster + ardruino

AMC, H-Bridge projects etc.
Please use the image gallery for your pictures, a short tutorial can be found here.
The first image in the first post will be shown in the project gallery.

2 dof carte moto monster + ardruino

Postby Laurent » Sat 22. Sep 2018, 21:22

salut tout le monde

je m appelle Laurent j ai 33 ans je débute dans le sim racing

J ai actuellement un châssis que j ai fait sur mesure sur motedis avec volant fanatec csl elite pédalier fanatec , th8 , le Dolby 5.1 intégré , 2 body shaker .

Je souhaite passé au dessus en mettant 2 moteur d essuie glace de voiture , j ai commandé la carte arduino uno ainsi que la carte moto monster avec 3 ventilo pour refroidir tout ça ainsi que les potentiomètres .

Je suis totalement débutant je ne connais pas du tout les 2 cartes j espère m en sortir de tout ça si vous avait des astuces je suis preneur ....

Je compte alimentait tout c avec une alim de pc de 500 w j espère que ça fera l affaire .

J ai installé le logiciel xsim a j ai commencé a regardé mais je suis sur ps4 car mon pc est plus tout jeune f&ut t il avoir un jeux de voiture sur pc pour faire les essaie des potards avec les moteurs pour réglé les courses ...

merci de votre aides

bonne soirée a tous

Laurent

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

Re: 2 dof carte moto monster + ardruino

Postby Laurent » Mon 1. Oct 2018, 09:36

Voici l avancement du projet si quelqu'un c est xomment récupéré les donné par exemple de assetto corsa sur ps4 et les faire passé sur le logiciels de xsim je suis preneur la j attend toute mais commande pour commencé...
Attachments
Laurent

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

Return to Controllers and Drivers Projects