??? " de rien

, tu l'a trouvé ou cette traduction ?? je la retrouve pas..."
????S'il s'agit de la carte "Adapt" , d'après mes recherches il semblerait que le CI fonctionne à partir du seuil de 3,3V ( tension de la DUE)
Je bute actuellement sur l'interfaçage Arduino Due et Variateur Omron.
A l'origine je pensais utiliser à terme 3 Arduino Due pilotant 2 moteurs par les 2 DAC intégrés à chaque cartes.
Pb:
- Je n'arrive pas à avoir à chaque branchement le même numéro de port COM . Parfois cela change sans raison !
- X-PID d'X-Sim m'indique pour l'instant pour rafraichissement hyper rapide de la boucle PID
L'Arduino Due avec ces 84Mhz semble donc capable de commander plus de 2 moteurs à la fois en utilisant les sorties PWM !
Comme Thanos, sur sa nouvelle AMC1280 USB 1C, utilise maintenant comme carte de base une Arduino Méga 2010 ( 16Mhz), je m'intéresse à ses cartes 6 DOF pour variateurs.
Avez vous des informations qui permettraient d'en réaliser en 100% DIY pour permettre la réalisation d'une carte Shield pour Due ?
Thanos vends-il uniquement ses cartes 6DOF complètes ? ou simplement le CI ?
Avez vous des prix à de la carte ou du CI 6DOF ? ( prix + frais de port et douane)
Y-a-t-il un point de vente en France ?
Connaissez vous des ventes en occasion de ce type de carte 6DOF ?
Je profite de ce post pour vous demander s'il y existe en France un revendeur des potentiomètres à effet hall de Thanos ?