by speedge » Thu 29. Jan 2015, 11:19
Je suis sous win 7, Firewall desactivé . je suis chez Free et je vais chercher les ports à ouvrir.
Je n'utilise pas habituellement internet explorer mais effectivement il refuse d'afficher la page d'acceuil.
Merci pour cette reponse.
Edit : Bon ben non, je ne trouve rien concernant les port.
Question IE j'ai tout essayé, sauf ce qu'il faut faire apparement. Avec les deux version 32 et 64 bit, j'ai été jusqu'a desactiver completement la securité : Rien, enfin si UNE fois j'ai eu la page d'acceuil, Une fois seulement. J'ai cliqué sur login et rien. J'ai voulu revenir sur la page d'acceuil, ça ne fonctionnait plus. Du microsoft quoi, codé avec les pieds, comme d'habitude. Plus ils essayent de faire de la sécurité plus c'est n'importe quoi.
Ce que je trouve navrant c'est que sur ce site, que je visite sans probleme avec firefox, on ne trouve pas de tuto clair et net sur comment faire avec ce probleme. Enfin ce n'est pas de leur faute si ils sont dependant du gag securitaire et visiblement plus ou moins aleatoire d'IE. J'aurais bien fait un don de 30 euro pour que ça fonctionne mais comme je ne suis pas certain du resultat...
Bref, je vais surement laisser tomber, bidouiller dans IE me donne des boutons, pas que ça à faire, ce n'est pas pour rien que je ne m'en sert jamais.
et peut etre me reporter vers le très onereux (d'autant que le dollar remonte) logiciel concurent (lol pour la censure). Pfff, fait c....