Login Internet problem

pour nos membres français - Notez le traducteur de google en haut à droite

Login Internet problem

Postby speedge » Wed 28. Jan 2015, 20:40

Bonjour,

Je me suis bricollé un buttkicker et j'essaye de le faire fonctionner avec XSim mais lorsque je lance xsimextractor j'ai un message : "login internet probleme" je clic ok et il se ferme.

Je l'ai lancé plein de fois et une seule fois il m'a demander de me loguer. Une fois que j'ai eu rentré mes identifiants il m'a remit ce message et s'est de nouveau fermé. :/

Quelqu'un peut m'eclairer ?

Merci
speedge

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

Re: Login Internet problem

Postby vicpopo » Wed 28. Jan 2015, 21:41

Salut,

Tu es sous quel système ? D'après Sirnoname cela poroviendrait du paramètrage securité d'internet explorer.
Essaye de changer les parametres.
Normalement si tu essayes d'aller sur la page d'acceuil du site web de xsim avec internet explorer tu ne devrais pas non plus y arriver.
Il faut aussi que certains ports soient ouverts .Cherche login internet problem sur le,forum tu trouveras la reponse.
vicpopo

Has thanked: 39 times
Been thanked: 80 times

Postby speedge » Thu 29. Jan 2015, 11:19

Je suis sous win 7, Firewall desactivé . je suis chez Free et je vais chercher les ports à ouvrir.

Je n'utilise pas habituellement internet explorer mais effectivement il refuse d'afficher la page d'acceuil.

Merci pour cette reponse.

Edit : Bon ben non, je ne trouve rien concernant les port.

Question IE j'ai tout essayé, sauf ce qu'il faut faire apparement. Avec les deux version 32 et 64 bit, j'ai été jusqu'a desactiver completement la securité : Rien, enfin si UNE fois j'ai eu la page d'acceuil, Une fois seulement. J'ai cliqué sur login et rien. J'ai voulu revenir sur la page d'acceuil, ça ne fonctionnait plus. Du microsoft quoi, codé avec les pieds, comme d'habitude. Plus ils essayent de faire de la sécurité plus c'est n'importe quoi.

Ce que je trouve navrant c'est que sur ce site, que je visite sans probleme avec firefox, on ne trouve pas de tuto clair et net sur comment faire avec ce probleme. Enfin ce n'est pas de leur faute si ils sont dependant du gag securitaire et visiblement plus ou moins aleatoire d'IE. J'aurais bien fait un don de 30 euro pour que ça fonctionne mais comme je ne suis pas certain du resultat...

Bref, je vais surement laisser tomber, bidouiller dans IE me donne des boutons, pas que ça à faire, ce n'est pas pour rien que je ne m'en sert jamais.
et peut etre me reporter vers le très onereux (d'autant que le dollar remonte) logiciel concurent (lol pour la censure). Pfff, fait c....
speedge

Postby vicpopo » Thu 29. Jan 2015, 22:28

J'ai un ami qui avait le même problème et impossible à résoudre.
J'ai même,essayé chez moi son PC car moi j'ai zero problème et cela n'a pas fonctionné .C'est donc bien son pc qui a un problème !
Il m'a dit que son win 7 n'etait pas un système acheté mais je ne sais pas si cela a un rapport .J'avais avant un Vista version tombé du camion et cela marchait .
On a acheté une clé offline et no problem.Je ne pousse pas à la conso c'est comme tu veux.
vicpopo

Has thanked: 39 times
Been thanked: 80 times

Postby speedge » Fri 30. Jan 2015, 12:30

J'ai trouvé !!

En fait avec Win7 il faut le service Pack 1

Comme j'ai une connex assez lente et que je ne me sert de zindows que pour la simu auto (linux sinon) j'avais desactivé windows update.

Merci pour les reponses
speedge

Return to langue française