Besoin d'aide fonctionnement x-sim

pour nos membres français - Notez le traducteur de google en haut à droite

Besoin d'aide fonctionnement x-sim

Postby Phoenyx » Fri 3. Feb 2017, 00:07

M'sieurs, dames bonsoir.

J'ai besoin de votre aide, pour faire court:
J'ai acquis 4 pucks TT25-16 Dayton Audio, branchés 2 par 2 en parallèle sur un ampli, lui même connecté à la sortie jack de ma carte son. Lorsque je clique sur les boutons d'essais du plugin Bass Shaker, ils réagissent parfaitement. En revanche lorsque je lance après paramètrage de mon profile (output avec les effets RPM etc), ils ne réagissent plus.

Je suis une bille en recherche mais je ne vois pas.. pourtant j'ai tenté avec la valeur RPM a 100% mais rien y fait.

Ah vi je précise que j'essais de faire fonctionner tout le petit monde sous Take On Helicopter de Bohemia Interactive.


Heeelp please!!


Merci d'avance les amis.
Phoenyx
 
Posts: 2
Joined: Wed 1. Feb 2017, 10:50
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

Re: Besoin d'aide fonctionnement x-sim

Postby Phoenyx » Fri 3. Feb 2017, 19:30

Bonjour messieurs, dames...

Je vois mon post lu 33 fois et aucune proposition, je vais reformuler ma requête, je me suis peut-être mal exprimé.



J'ai donc en ma possession 4 mini pucks 16ohms avec l'ampli et les connectiques qui vont bien.
Mon souhait était de pouvoir profiter de la possibilité d'une immersion un peu plus poussée sous certains jeux. Cependant plusieurs questions me viennent:

• Je vois que la majorité des questions traitées ici concernent des jeux de courses... il n'est donc pas possible de profiter de jeu d'aviation?
Je joues essentiellement à Take On Helicopters, Arma 3, FSX...

• J'ai programmé mes Math input dans tous les sens avec l'effet 57 (RPM), 23-26 (bump), 81 (aircraft elevation)... mais rien y fait.
Lorsque je teste mes shakers par l'intermédiaire des settings du plugin, tout fonctionne parfaitement... mais dès lorsque je lance l'extracteur, là ça commence à chier.
→ Déjà l'extracteur me lance 2 fois le jeu simultanément...
→ Puis une fois en jeu, les shakers ne fonctionnent pas...


Quelques âmes charitables pour me filer un coup de main... parce que là je commence à être sévèrement chauve ^^


Merci!
Phoenyx
 
Posts: 2
Joined: Wed 1. Feb 2017, 10:50
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time


Return to langue française

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest