Dirt rally Plugin et configuration pour Mouvement  Topic is solved solved with post #20939

pour nos membres français - Notez le traducteur de google en haut à droite

Dirt rally Plugin et configuration pour Mouvement  Topic is solved

Postby jmnaud » Thu 16. Feb 2017, 14:19

Bonjour a tous ! Apres avoir lu de nombreux forum sur le sujet, je n'arrive toujours pas à faire fonctionner Dirt Rally avec ma plate-forme X-Sim.

J'avais pourtant réussis à l'été 2016 apres avoir dibouiller quelque peu et suivi les instruction sur les forums.

Aujourd'hui en fevrier 2017 j'ai reinstalle mon jeux avec STEAM comme la derniere fois et cette fois ci apres avoir galérer pendant plusieurs heures je n'arrive à rien.

Est-ce que quelqu'un utilise Dirt Rally avec XSIM et si ca fonctionne ; pourrait indiquer la procédure précise a suivre s'il-Vous-Plait ?

Help Please !!

Merci a tous pour votre temps on n'arriverait pas a grand chose sans la communautée ! :ugeek:
jmnaud
 
Posts: 2
Joined: Wed 25. May 2016, 18:38
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

Re: Dirt rally Plugin et configuration pour Mouvement

Postby Herve » Tue 30. Jan 2018, 21:55

Bonjour,

Avez vous réussi?
Dirt rally ne fonctionne pas chez moi et rrre 64b fonctionne avec une grosse bidouille.
Je suis sous windows 10 et je pense que c'est la galère avec cet OS.
Pourtant j ai fait tout ce qui est indique dans différents tutos.

J'ai posté mon problème sur bug tracker mais pas de réponse.

Si vous avez réussit je suis preneur de la soluce.

Merci par avance.

Hervé
Herve
 
Posts: 2
Joined: Sun 14. Jan 2018, 12:45
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

Re: Dirt rally Plugin et configuration pour Mouvement

Postby damdilouap » Tue 27. Mar 2018, 17:23

plugin codemaster (viewtopic.php?p=16959#p16959) et paramètres suivants dans mes documents/my games/DirtRally/Hardware settings : <udp enabled="true" extradata="2" ip="127.0.0.1" port="20777" delay="1" />.
ça fonctionne mais je rencontre un problème au redemarrage de extractor: Plante sur Get last profile, Run last plugin...
Pour que extractor se lance à nouveau, je suis obligé de lancer outsimDirt2.exe avant.

Dites-moi si cela vous fait pareil ou pas! :)
damdilouap
 
Posts: 9
Joined: Mon 22. Dec 2014, 18:23
Location: France
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time


Return to langue française

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest