problème de ffb avec g25

pour nos membres français - Notez le traducteur de google en haut à droite

problème de ffb avec g25

Postby onyxcire » Tue 6. Jun 2017, 18:11

Bonjour à tous
Cela fait pas mal de temps que j' utilise xsim sur mon simu 2dof, je me suis rendu compte il a pas très longtemps que dans les jeux ams, assetto, rfactor2 je n'avais pas le même ressenti au niveau du volant ( ffb et angle de rotation), quand les jeux étaient lancé avec ou sans xsim. J'avais mis ca sur le compte du simu, quand il bouge on est moins concentré sur le ffb du volant que sur le mouvement du simu et en plus comme je désactive l'affichage du volant dans les jeux, je ne me rendais pas compte que angle de rotation changeais.
J' ai supprimé le fichier profil dans xsim idem, j'ai essayé de rerégler le volant dans les jeux :rien. Cela me donne l'impression que quand xsim se lance il prend la main sur les pilotes du g25 (avec un mauvais réglage). J'ai essayé aussi de modifier le profiler Logitech, pareil.
Par contre des que je ferme xsim, je retrouve les réglages du volant pour chaque jeux paramétré dans le profiler logitech
Je suis sous w10, 8go, i5, 1070gtx, en triple screens, K8055n et Sabertooth 2x25 , je gère le simu avec 2pc reseau

http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=44710

Merci pour votre lecture
Eric
onyxcire
 
Posts: 3
Joined: Sun 15. Nov 2015, 13:14
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

Return to langue française

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest